Démaquillant doux Obagi Nu-DermMC

$58.00

Taille
Description

Démaquillant doux pour le visage


Si tous les types de peau ont besoin d’être nettoyés en profondeur, les peaux délicates requièrent une attention particulière et de la douceur. Le démaquillant doux Nu-Derm<sup>MC</sup> est particulièrement formulé pour nettoyer et donner un teint frais. Il se rince pour laisser une sensation de confort et de douceur.

Ingrédients

Acides aminés d’avoine

Agent hygroscopiques d’origine naturelle



Water, cocamidopropyl betaine, sodium lauroyl oat amino acids, sodium laureth sulfate, glycerin, aloe barbadensis leaf juice, glycereth-7, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, panthenol, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, oleyl lactate, ethoxydiglycol, triethanolamine, salvia officinalis (sage) leaf extract, borago officinalis extract, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, saponins, fragrance, yellow 5 (CI 19140)

Conseils d'utilisation

- Appliquer sur le visage et le cou humides avec le bout des doigts mouillés. 

- Rincer complètement pour éliminer la saleté et le maquillage.

- Utiliser le démaquillant pendant votre routine du matin et du soir.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

Obagi Nu-Derm® Gentle Cleanser

$58.00

Size
Description

Mild Facial Cleanser

While all skin types need thorough cleansing, delicate skin requires extra special care and gentleness. Nu-Derm Gentle Cleanser is specifically formulated to cleanse and provide a fresh complexion. It rinses clean so your skin feels comfortable and soft.

Ingredients

Oat Amino Acids
Naturally derived water-binding agent

Water, cocamidopropyl betaine, sodium lauroyl oat amino acids, sodium laureth sulfate, glycerin, aloe barbadensis leaf juice, glycereth-7, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, panthenol, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, oleyl lactate, ethoxydiglycol, triethanolamine, salvia officinalis (sage) leaf extract, borago officinalis extract, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, saponins, fragrance, yellow 5 (CI 19140)

Instructions for use

- Apply to damp face and neck with moistened fingertips
- Rinse completely to remove everyday dirt, grime, and makeup from your skin
- Use the cleanser twice a day, once during your morning routine and again during your nighttime routine

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.