Obagi Nu-DermMC ExfodermMC Forte

$110.00

Taille
Description

Nu-DermMC ExfodermMC Forte est une lotion légère avec acides glycolique et lactique qui exfolie et élimine les cellules mortes ternes, révélant ainsi une peau renouvelée et un teint visiblement plus lumineux et plus éclatant.


Nu-Derm Exfoderm Forte est une lotion exfoliante pour les peaux normales à grasses.


Le système de soins Obagi Nu-Derm Fx aide à transformer l’aspect de la peau en éclaircissant le teint afin de révéler une peau plus jeune et d’apparence plus saine.

Ingrédients

AHA

Acides identiques à ceux de la nature qui exfolient la peau et favorisent la rétention d’eau.



Water, triethanolamine, glycerin, glycolic acid, lactic acid, cetearyl alcohol, polysorbate 60, caprylic/capric triglyceride, emu oil (dromiceius oil), stearic acid, cetyl alcohol, stearyl alcohol, dimethicone, saponins, methylparaben, propylparaben

Conseils d'utilisation

- Utiliser quotidiennement, le matin, ou selon les directives de votre médecin.

- Si le produit entre en contact avec les yeux, les rincer immédiatement à l’eau.

- L'usage quotidien d'un écran solaire à large spectre est conseillé.



Précautions:



- Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil, notamment le risque de coup de soleil  

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

Obagi Nu-Derm® Exfoderm® Forte

$110.00

Size
Description

Nu-Derm Exfoderm Forte is a lightweight lotion with glycolic and lactic acids that exfoliates and removes old dull skin while promoting natural skin turnover for a noticeably smoother, brighter complexion.

Nu-Derm Exfoderm Forte is an exfoliating lotion for normal to oily skin types.

The Obagi Nu-Derm Fx System helps transform the skin’s appearance by brightening the complexion, revealing younger, healthier-looking skin. 

Ingredients

AHAs
Nature-identical acids that exfoliate skin and can bind water

Water (aqua), triethanolamine, glycerin, glycolic acid, lactic acid, cetearyl alcohol, polysorbate 60, caprylic/capric triglyceride, emu oil (dromiceius oil), stearic acid, cetyl alcohol, stearyl alcohol, dimethicone, saponins, methylparaben, propylparaben

Instructions for use

- Use daily, in the morning or as directed by your physician.

- If product gets into eyes rinse with water right away.

- Daily use of a broad spectrum sunscreen is recommended. This product contains an alpha hydroxy acid (AHA) that may increase skin’s sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn.

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.