Crème clarifiante Obagi Nu-DermMC Blend Fx

$134.00

Taille
Description

Crème éclaircissante et unifiante. La crème clarifiante Nu-DermMC Blend Fx est un soin éclaircissant spécialement formulé avec de l’arbutine, des antioxydants et un exfoliant pour clarifier et à éclaircir la peau.


Principaux bénéfices


  • Aide à clarifier et à éclaircir le teint terne
  • Aide à améliorer l’uniformité du teint
Ingrédients

Arbutine

Agent éclaircissant la peau et antioxydant identique aux substances naturelles. Cet ingrédient peut aider à prévenir et à diminuer visiblement les inégalités du teint, le rendant ainsi plus uniforme.



Water, glycerin, cetyl, alcohol, arbutin, PPG-2 myristyl ether propionate, sodium lauryl sulfate, TEA-salicylate, tocopheryl acetate, ascorbic acid, lactic acid, phenyl trimethicone, sodium metabisulfite, BHT, saponins, disodium EDTA, methylparaben, propylparaben

Conseils d'utilisation

- Utiliser quotidiennement le soir, ou selon les directives de votre médecin.



- Utiliser un écran solaire, porter des vêtements de protection et limiter l’exposition au soleil pendant l’utilisation de ce produit et pendant une semaine après.



- Contient sodium metabisulfite, une sulfite qui peut causer des réactions type allergiques, incluant des symptômes d'anaphylaxie ou des réactions moins sévères telle une épisodes asthmatique chez les gens sensibles.



Précautions:

- Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil, notamment le risque de coup de soleil.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

Obagi Nu-Derm® Blend Fx

$134.00

Size
This product is unavailable
Description
Skin Brightener & Blending Cream.

Nu-Derm Blend Fx is a brightening cream specially formulated with arbutin, antioxidants, and an exfoliant to help clarify and brighten skin.

Key Benefits

  • Helps to clarify and brighten a dull complexion
  • Helps to enhance the appearance of an even skin tone
Ingredients

Arbutin
Nature-identical skin brightening agent and antioxidant. This ingredient can help to prevent and visibly diminish the appearance of uneven skin tone, leading to a more even complexion.

Water, glycerin, cetyl, alcohol, arbutin, PPG-2 myristyl ether propionate, sodium lauryl sulfate, TEA-salicylate, tocopheryl acetate, ascorbic acid, lactic acid, phenyl trimethicone, sodium metabisulfite, BHT, saponins, disodium EDTA, methylparaben, propylparaben

Instructions for use

- Use daily, in the evening or as directed by your physician. Daily use of a broad spectrum sunscreen is advised.

- Contains sodium metabisulfite, a sulfite that may cause allergic-type reactions including anaphylactic symptoms and life-threatening or less severe asthmatic episodes in certain susceptible people.

- This product contains an alpha hydroxy acid (AHA) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.