Lotion exfoliante de jour-C Obagi-CMC

$104.00

Taille
Description

Soin exfoliant léger et onctueux


Hydratant onctueux et léger qui hydrate et exfolie en douceur pour révéler un teint plus éclatant et une peau plus saine.

Ingrédients

Les AHAs

Retrouvés dans diverses sources végétales, ils agissent retiennent l'eau dans l'épiderme et exfolient la peau.



Water, glycolic acid, arginine, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, squalane, polysorbate 60, ethylhexyl palmitate, ethylhexyl stearate, caprylic/capric triglyceride, isopropyl palmitate, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, PEG-8 dimethicone, PEG-8 ricinoleate, sodium hyaluronate (hyaluronic acid), sodium hydroxide, glycerin, ascorbyl glucoside (vitamin C), tocopheryl acetate (vitamin E), phenoxyethanol, cetearyl alcohol, ceteareth-20, dimethicone, steareth-2, tetrasodium EDTA, bisabolol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, fragrance

Conseils d'utilisation

- Utiliser une fois par jour le matin.

- Presser une petite quantité (environ 1 à 2 gouttes de la taille d’un pois) sur vos mains.

- Appliquer uniformément sur l’ensemble du visage avec le bout des doigts.

- Masser doucement jusqu’à absorption complète.



- Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil, notamment le risque de coup de soleil. Utiliser un écran solaire, porter des vêtements de protection et limiter l’exposition au soleil pendant l’utilisation de ce produit et pendant une semaine après.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

Obagi-C® C-Exfoliating Day Lotion

$104.00

Size
Description

Smooth, lightweight exfoliating moisturizer

Smooth, lightweight moisturizer that hydrates and gently exfoliates to reveal a brighter, healthier-looking complexion. 

Ingredients

AHAs
Derived from various plant sources and work as water binding agents, as well as exfoliate skin cells.

Water, glycolic acid, arginine, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, squalane, polysorbate 60, ethylhexyl palmitate, ethylhexyl stearate, caprylic/capric triglyceride, isopropyl palmitate, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, PEG-8 dimethicone, PEG-8 ricinoleate, sodium hyaluronate (hyaluronic acid), sodium hydroxide, glycerin, ascorbyl glucoside (vitamin C), tocopheryl acetate (vitamin E), phenoxyethanol, cetearyl alcohol, ceteareth-20, dimethicone, steareth-2, tetrasodium EDTA, bisabolol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, fragrance

Instructions for use

- Use once daily in the morning
- Squeeze a small amount (approximately 1 to 2 pea-sized drops) onto your hands

- Using your fingertips, apply evenly to the entire face

- Massage gently until completely absorbed

- This product contains an alpha hydroxy acids (AHAs) that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.