Crème contour des yeux ELASTIdermTM

$152.00

Taille
Description

Crème contour des yeux rajeunissante


La crème contour des yeux ELASTIderm contient notre complexe biminéral exclusif pour le contour des yeux. Éprouvé en clinique, il aide à atténuer les rides et les ridules, tout en donnant à la peau une apparence plus ferme et plus souple. Testé par des ophtalmologistes.

Ingrédients

Complexe Contour Bi-minéra (Bi-mineral Contour Complex<sup>MC</sup>)

Le complexe biminéral Contour est une technologie avancée qui exploite des ingrédients comme le zinc, le cuivre et le malonate. Il a été spécifiquement conçu pour favoriser les trois étapes nécessaires au développement d’une élastine saine.



Water, C12-15 alkyl benzoate, ethylhexyl palmitate, C13-15 alkane, cyclopentasiloxane, glycerin, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, propylene glycol, stearyl alcohol, dipropylene glycol dibenzoate, dimethicone, PPG-15 stearyl ether benzoate, polyacrylamide, cetyl alcohol, cetyl dimethicone, C13-14 isoparaffin, xanthan gum, magnesium aluminum silicate, laureth-7, tocopheryl acetate, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract, algae extract, vaccinium angustifolium (blueberry) fruit extract, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, HDI/trimethylol hexyllactone crosspolymer, sodium hydroxide, malonic acid, malachite, zinc carbonate, silica, talc, alumina, mica, titanium dioxide (CI 77891), tin oxides (CI 77491), FD&C blue 1 (CI42090)

Conseils d'utilisation

- Après avoir nettoyé la peau, appliquer délicatement une noisette de la crème contour des yeux ELASTIderm<sup>TM</sup> en tapotant autour des yeux.

- Lisser jusqu’à absorption complète

- Pour de meilleurs résultats, appliquer 1 à 2 fois par jour, comme indiqué.



Précaution:

- Tenir le produit loin des yeux pendant l’utilisation. En cas de contact avec les yeux, bien les rincer avec de l’eau.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

ELASTIderm® Eye Cream

$152.00

Size
Description

Rejuvenating Eye Cream

ELASTIderm Eye Cream features our proprietary Bi-Mineral Contour Complex and is clinically proven to help reduce the appearance of eye area fine lines and wrinkles, while providing a firmer, more resilient look. Ophthalmologist tested.
Ingredients

Bi-Mineral Contour Complex™
Bi-Mineral Contour Complex is an advanced ingredient technology that harnesses zinc, copper and malonate. It was specifically designed to promote the three necessary stages of developing healthy elastin.

Water (aqua), C12-15 alkyl benzoate, ethylhexyl palmitate, C13-15 alkane, cyclopentasiloxane, glycerin, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, propylene glycol, stearyl alcohol, dipropylene glycol dibenzoate, dimethicone, PPG-15 stearyl ether benzoate, polyacrylamide, cetyl alcohol, cetyl dimethicone, C13-14 isoparaffin, xanthan gum, magnesium aluminum silicate, laureth-7, tocopheryl acetate, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract, algae extract, vaccinium angustifolium (blueberry) fruit extract, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, HDI/trimethylol hexyllactone crosspolymer, sodium hydroxide, malonic acid, malachite, zinc carbonate, silica, talc, alumina, mica, titanium dioxide (CI 77891), tin oxides (CI 77491), FD&C blue 1 (CI42090)

Instructions for use

- After cleansing skin, gently apply small dots of the ELASTIderm Eye Cream around the eye area
- Smooth in until thoroughly absorbed
- For best results apply 1 to 2 times per day, as instructed

Precautions:
- When using this product keep out of eyes. If contact occurs, rinse thoroughly with water
- For external use only
- Keep out of reach of children

Storage:
- Keep out of direct sunlight
- Store at controlled room temperature 15°−25°C (59°−77°F)

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.