Lotion Tonique Obagi Nu-DermMC

$43.00

Taille
Description

Tonifiant sans alcool et non desséchante.


Étape essentielle de votre routine quotidienne de soins de la peau, la lotion tonique Nu-DermMC aide à maintenir le pH de votre peau. Utiliser après le nettoyage pour éliminer les impuretés et les cellules mortes et pour préparer la peau aux produits appropriés.


La lotion tonique Nu-DermMC non desséchant est sans alcool est conçue pour équilibrer le pH naturel de la peau.

Le Système Obagi Nu-Derm Fx aide à transformer l'apparence de la peau en éclaircissant le teint afin de révéler une peau plus jeune et plus saine.

Ingrédients

Hamamélis

L’hamamélis est connu pour ses propriétés apaisantes et sa capacité à éliminer l’excès de sébum.



Aloès

L’aloès est un agent hydrophile possédant des propriétés apaisantes et antioxydantes.



Water, hamamelis virginiana (witch hazel) water, aloe barbadensis leaf juice, potassium alum, sodium PCA, panthenol, DMDM hydantoin, polysorbate 80, allantoin, glycerin, salvia officinalis (sage) leaf extract, borago officinalis extract, calendula officinalis flower extract, saponins, iodopropynyl butylcarbamate, fragrance (parfum), blue 1 (CI 42090)

Conseils d'utilisation

- Utiliser quotidiennement après le nettoyage

- Agiter avant l’utilisation.

- Imprégner un tampon de ouate et le passer délicatement sur le visage.

- Ne pas rincer.

- Utiliser la lotion tonique pendant votre routine du matin et du soir.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

Obagi Nu-Derm® Toner

$58.00

Size
Description
Alcohol-Free, Nondrying Toner.

An essential step in your daily skin care routine, Nu-Derm Toner helps maintain your skin's pH. Use after cleansing to remove impurities and dead skin and to prepare the skin for appropriate products.

Nu-Derm Toner is an alcohol-free, non-drying toner designed to balance skin’s natural pH. The Obagi Nu-Derm Fx System helps transform the skin’s appearance by brightening the complexion, revealing younger, healthier-looking skin.

Ingredients

Witch Hazel
Witch hazel is known for its soothing properties and its ability to remove excess oil

Aloe
Aloe is a water binding agent that has soothing and antioxidant properties.

Water, hamamelis virginiana (witch hazel) water, aloe barbadensis leaf juice, potassium alum, sodium PCA, panthenol, DMDM hydantoin, polysorbate 80, allantoin, glycerin, salvia officinalis (sage) leaf extract, borago officinalis extract, calendula officinalis flower extract, saponins, iodopropynyl butylcarbamate, fragrance (parfum), blue 1 (CI 42090)

Instructions for use

- Use daily after cleansing.
- Shake before use.
- Saturate a cotton pad and gently wipe over face.
- Do not rinse.
- Use the toner twice a day, once during your morning routine and again during your nighttime routine.

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.