Soin pour le visage Obagi HydrateMC

$70.00

Taille
Non disponible
Description

Soin pour le visage non comédogène qui hydrate la peau durant huit heures. Le soin pour le visage Obagi HydrateMC est non comédogène et procure une hydratation instantanée et de longue durée, de jour comme de nuit.


Principaux bénéfices: 


  • Il est éprouvé en clinique qu’il améliore la teneur en eau de la peau et qu’il procure une hydratation jusqu’à huit heures d’affilée.
  • Apaise la peau sèche et squameuse.
  • Améliore la douceur d’une variété de types de peau.
Ingrédients

Hydromanil

Les molécules de la matrice Hydromanil retiennent l’humidité et empêchent la perte d’eau. Cette technologie améliore l’apparence et la texture de la peau en permettant à l’épiderme de rester hydraté.



Water, glycerin, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii (shea) butter, cyclopentasiloxane, glyceryl stearate, cetyl alcohol, dimethicone, saccharide isomerate, stearic acid, polysilicone-11, glycine soja(soybean) sterols, persea gratissima (avocado) oil, mangifera indica (mango) seed butter, hydrolyzed caesalpinia spinosa gum, caesalpinia spinosa gum, hydrolyzed, soybean fiber, sodium stearoyl glutamate, caprylyl glycol, bisabolol, allantoin, tocopherol tetrahydrodiferuloylmethane, panthenol, carbomer, citric acid, sodium citrate, hexylene glycol, sodium hydroxide, laureth-12, ethylhexylglycerin, phenoxyethanol

Conseils d'utilisation

- Appliquer sur le visage matin et soir ou au besoin.



Précautions à prendre :

- Éviter tout contact avec les yeux.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

Obagi Hydrate® Facial Moisturizer

$70.00

Size
This product is unavailable
Description
Non-comedogenic 8-hour moisturizer.
Obagi Hydrate Facial Moisturizer is a non-comedogenic facial moisturizer that provides instant and long-lasting hydration day or night.

Key Benefits

  • Clinically shown to improve the moisture content of the skin and provide hydration for up to 8 hours.
  • Soothes dry, flaky skin.
  • Designed for a variety of skin types to help enhance skin smoothness.
Ingredients

Hydromanil
The Hydromanil matrix molecules holds in moisture and prevents water loss. This technology enhances your skin’s appearance and texture by allowing the epidermis to remain hydrated and to retain moisture.

Water, glycerin, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii (shea) butter, cyclopentasiloxane, glyceryl stearate, cetyl alcohol, dimethicone, saccharide isomerate, stearic acid, polysilicone-11, glycine soja(soybean) sterols, persea gratissima (avocado) oil, mangifera indica (mango) seed butter, hydrolyzed caesalpinia spinosa gum, caesalpinia spinosa gum, hydrolyzed, soybean fiber, sodium stearoyl glutamate, caprylyl glycol, bisabolol, allantoin, tocopherol tetrahydrodiferuloylmethane, panthenol, carbomer, citric acid, sodium citrate, hexylene glycol, sodium hydroxide, laureth-12, ethylhexylglycerin, phenoxyethanol

Instructions for use

- Apply to face in the morning and evening or as needed.

Precautions:
- Avoid getting into eyes

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.