Sérum contour des yeux ELASTIdermMC

$115.50

Taille
Description

Sérum anti-poches contour des yeux


Le sérum contour des yeux ELASTIdermMC rafraîchit l’aspect de la peau délicate du contour des yeux grâce à des ingrédients éprouvés en clinique, dont la caféine qui atténue les poches sous les yeux. Testé par des ophtalmologistes.

Ingrédients

Complexe biminéral Contour<sup>MC</sup>

Le complexe biminéral Contour<sup>MC</sup> est une technologie avancée qui exploite des ingrédients comme le zinc, le cuivre et le malonate. Il a été spécifiquement conçu pour favoriser les trois étapes nécessaires au développement d’une élastine saine.



Caféine

La caféine est un antioxydant qui aide à réduire les poches sous les yeux.



Water, dipropylene glycol, ethoxydiglycol, caffeine, malonic acid, zinc, carbonate, arginine, laureth-9, copper, carbonate hydroxide, hydroxyethylcellulose, sodium hydroxide, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin

Conseils d'utilisation

- Après avoir nettoyé la peau, appliquer délicatement le sérum contour des yeux ELASTIderm sur le coin externe et sous le contour des yeux.



- Lisser jusqu’à absorption complète.



- Pour de meilleurs résultats, appliquer matin et soir.



Précautions à prendre

- Tenir le produit loin des yeux pendant l’utilisation. En cas de contact avec les yeux, bien les rincer avec de l’eau.

Sciences et innovation

S’appuyant sur ses 30 ans de science et d’innovation, Obagi mène des recherches transformationnelles qui répondent aux besoins de tous les teints et types de peau. Nous croyons que les soins de la peau vont au-delà de la « correction » ou même de la « prévention »; il s’agit de libérer tout le potentiel de votre peau. C’est pourquoi, chez Obagi, nous créons des produits inclusifs qui soutiennent la diversité qui nous représente tous, et nous mettons au point des formulations de qualité clinique, étayées scientifiquement, dans le but de promouvoir une peau saine et tournée vers l’avenir.

ELASTIderm® Eye Serum

$115.50

Size
Description

De-puffing Eye Serum

ELASTIderm Eye Serum refreshes the appearance of the delicate skin around the eyes with clinically proven ingredients, including caffeine, to reduce the appearance of under-eye puffiness. Ophthalmologist tested.

Ingredients

Bi-Mineral Contour Complex™

Bi-Mineral Contour Complex is an advanced ingredient technology that harnesses zinc, copper and malonate. It was specifically designed to promote the three necessary stages of developing healthy elastin.

Caffeine

Caffeine is an antioxidant that helps reduce puffiness under the eyes.

Water, dipropylene glycol, ethoxydiglycol, caffeine, malonic acid, zinc, carbonate, arginine, laureth-9, copper, carbonate hydroxide, hydroxyethylcellulose, sodium hydroxide, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin

Instructions for use

- After cleansing skin, gently roll ELASTIderm Eye Serum on the outside and underneath the eye area.
- Smooth in until thoroughly absorbed.
- For best results, apply twice daily, in the morning and at night.

Precautions
- When using this product keep out of eyes. If contact occurs, rinse thoroughly with water.

Science & Innovation

With a 30-year legacy of science and innovation, Obagi has led transformative research that has met the needs of every skin tone and type. We believe skin care is more than “correcting” or even “preventing,” it’s about unleashing your skin’s full potential. That’s why at Obagi we create inclusive products that support the diversity we all bring to the table. It’s about developing scientifically backed, clinical-quality formulations to promote healthy, future-facing skin.